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QUESTIONS FREQUENTES:

Ambition Réussite est un commerce en ligne mais où se situe son siège social ?

Ambition Réussite NC est une société Calédonienne. Son siège sociale est 2668 route du Sud et elle est enregistrée au registre des sociétés de Nouvelle-Calédonie. Son numéro de ridet est 114 982.001

Puis-je commander directement en magasin ?

Non, Ambition Réussite est un commerce en ligne et n'a pas de boutique physique. Vous pouvez cependant nous rencontrer sur les Foire. Pour en savoir plus sur les èvénements auxquels nous participons, suivez-nous sur notre page Facebook

Puis-je régler par chèque ?

Oui, vous pouvez régler par chèque. Pour cela il suffit de passer commande sur le site et de choisir l'option "chèque" au moment du paiment. Tout chèque doit être établit à l'ordre de ABC NC SARL et envoyé à l'adresse suivante:
ABC NC SARL
BP 3504 Mont-Dore
98810 Nouvelle-Calédonie
Attention, aucun chèque ne sera encaissé s'il n'a pas été précédé d'une commande de l'article sur le site internet.

Comment faire une recherche sur le site ?

Pour faire une recherche, allez sur la page d'acceuil et sélectionnez l'onglet CATALOGUE.
Sur la gauche de la page s'affiche les différents critères de recherche disponibles à savoir le public concerné, les matières, les marques de jeux et les types de produits. Cochez les informations concernant votre recherche et cliquez APPLIQUER. Le moteur de recherche sélectionnera uniquement les produits répondant à vos critères.

Je n'arrive pas à passer commande, comment joindre le service client ?

Le service client est joignable au numéro suivant 855.737

 NAVIGUER SUR LE SITE

Que signifie les couleurs (vert/orange/rouge) sous les images des produits?

Ces couleurs représentent les stocks de ce produit. La couleur verte signifie qu'il reste de la disponibilité, la couleur orange qu'il s'agit des derniers articles, la couleur rouge que le produit est indisponible.

Puis-je commander un produit indisponible ?

Vous ne pouvez pas commander un produit en rupture de stock mais vous pouvez demander à être informée de la disponibilité de l'article par email.

Combien de temps un produit reste-il en rupture ?

Ambition Réussite n'est pas responsable des délais d'acheminement. Le temps moyen constaté est 1 mois mais pour savoir précisément quand arrivera un article, le plus simple est de le demander au SAV à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les photos des produits sont-elles contractuelles ?

Les photos des produits ne sont pas contractuelles.

Comment sélectionnez-vous les produits ?

Les produits d'Ambition Réussite font l'objet d'une sélection rigoureuse par différent enseignants du primaire et du secondaire.

Je ne sais pas quel produit choisir, le Service Client peut-il m'aider ?

Bien sûr, vous pouvez demander de l'aide via le formulaire "contact".

Compte client :

Est-il nécessaire d'avoir un compte client pour commander ?

Vous pouvez commander sans compte client, pour cela il vous suffit de remplir votre panier et cliquer Commander. Les informations de livraisons demandées au moment de la commande sont nécessaires pour vous proposer les différents moyens de livraison à votre disposition.

A quoi sert le compte client ?

Le compte client sert à recevoir les offres promotionnelles, être informé des nouveautés et participer aux jeux Ambition Réussite. Sans compte client vous ne pouvez bénéficier d'aucune réduction. Le compte client est en quelque sorte une carte de fidélité.

 PAIEMENT

A quel moment ma carte de crédit est-elle débitée ?

Le montant de votre commande n'est débité de votre carte de crédit qu'après prise en compte et préparation de votre commande par le SAV.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Vous recevez un email de confirmation dès que votre commande sera approuvée.

Puis-je commander de l'étranger ?

Bien sûr, il vous suffit de vous connecter sur le site et de passer commande comme à votre habitude. Pensez à vérifier vos informations de facturation et de livraison avant de commander.

Puis-je passer commande de l'étranger et être livré en Nouvelle-Calédonie ?

Bien sûr, il vous suffit de commander comme à votre habitude et de choisir votre point de livraison en Nouvelle-Calédonie.

Quels sont les moyens de livraison?

Deux possibilités de livraison s'offrent à vous. Vous pouvez choisir d'être livré en point relais. Ce type de livraison est gratuit. Les horaires des point-relais sont mentionnés lors du choix du lieu de livraison de la commande.Vous pouvez également être livré à domicile. Ce moyen de livraison est payant. Le prix de cette livraison est calculé selon le poids de votre commande. La poste se charge d'acheminer votre colis jusqu'à votre domicile.

Comment savoir si mon colis a été déposé en point relais ou posté ?

Vous recevez un email de notification à l'expédition de votre colis c'est-à-dire au moment où il est délivré au transporteur postal.
Si vous avez choisi d'être livré en point-relais, vous serez notifié par email du dépot de votre colis au point-relais.

Puis-je changer d'avis près avoir passé commande par le site?

Bien sûr, vous pouvez changer d'avis tant que votre commande n'a pas été déposée en point-relais ou posté. Pour cela, il vous suffit de contacter le SAV au 855.737.

Comment être sûr que j'ai été remboursé ?

Suite à l'annulation d'une commande vous recevrez un email confirmant cette annulation. De la même manière lors d'une demande de remboursement vous êtes notifié par email par la société PAYBOX du remboursement de votre commande sur votre compte.

En combien de temps serais-je remboursé ?

Après notification de votre annulation par téléphone, votre carte de crédit sera recréditée dans les 48h.

En combien de temps serais-je livré ?

Il faut compter 24h à 48h  en jours ouvrables pour un dépôt en point relais. Ambition Réussite n'est pas responsable des délais d'acheminement postaux mais le temps moyen constaté est de 48h après le dépot du colis au service postal.

Je possède un chèque boutique, comment l'utiliser ?

Pour utiliser votre chèque boutique, ajoutez vos articles au panier. Une fois dans le panier, entrez votre chèque boutique à l'emplacemeng prévu à cet effet et cliquez SAUVEGARDER. Le montant de votre chèque boutique a été déduit de la somme totale du panier.

Le chèque boutique peut-il être utilisé pour payer les frais d'envoi ?

Non, le chèque boutique permet uniquement de régler vos achats.

 Comment passer une commande ?

J'ai rempli les informations demandées dans le panier mais les moyens de livraison ne s'affichent pas, comment faire ?

La première chose à faire est de vérifier que vous avez bien rempli les informations de facturation et de livraison. La deuxième chose à faire est de décocher et recocher le pays de livraison. Si vous ne parvenez toujours pas à passer commande contactez-nous via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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